Close

Cuisine Soapwalla

Reine de ligne de soins pour le corps et visage de Brooklyn. Roi des déodorants naturels et bios. Arrêtez de chercher ! Votre quête effrénée du meilleur déodo

Reine de ligne de soins pour le corps et visage de Brooklyn. Roi des déodorants naturels et bios.

Arrêtez de chercher ! Votre quête effrénée du meilleur déodorant naturel et efficace s’achève ici. Après un jogging matinal dans les bois, suivi d’une journée chargée au travail et d’une soirée passée à courir après vos enfants, nous vous promettons que vous vous sentirez aussi propre et fraîche qu’à la sortie de votre douche.

C’est dans sa cuisine à New-York que Rachel Winard a rendu ce petit miracle possible. Après des mois à chercher en vain des produits qui n’aggraveraient pas ses problèmes de peau sensible causés par un lupus et une condition chronique auto-immune, elle a concocté la formulation parfaite. La gamme Soapwall continuer d’évoluer avec elle à mesure qu’elle créé les produits dont sa peau a besoin.

Sa gamme entière est faite à la main en petite quantité dans son studio à Brooklyn. Aucun sodium lauryl sulfate, paraben, pthalate, produit dérivé de substances pétrochimiques, ingrédient synthétique n’est utilisé. Et même si nous pouvons nous mettre d’accord sur le fait qu’un bon coup de déo ne leur ferait parfois pas de mal, aucun de ses produits ne sont testé sur les animaux.

Close

Soapwalla Kitchen

Queen of hipster body and skincare brand from Brooklyn. King of natural and organic deodorants.

Stop looking! Your frantic quest for finding the ultimate natural deodorant - that works - ends here. After an early run in the woods, followed by a busy day at work and an evening running after your children, we swear that you will feel fresh and clean.

Rachel Winard made this little miracle happen one evening in her NYC kitchen, after months of unsuccessful search for products that wouldn't worsen her sensitive skin issues caused by systemic lupus, a chronic autoimmune condition that almost always affects the skin. The Soapwalla line then grew with her and she created and produced whatever product she needed.

Her entire line is made by hand in small batches in her Brooklyn, NY studio. No sodium lauryl sulfate, parabens, pthalates, petrochemical byproducts, nor synthetic ingredients are used and even if sometimes we all agree that they could use a good deodorant, products are never tested on animals.