Close

Odacité

Pour tous les collectionneurs de beauté ! La plus grande gamme de sérums pour booster, personnaliser et étoffer votre routine beauté. Plus c’est petit, plus c’e

Pour tous les collectionneurs de beauté ! La plus grande gamme de sérums pour booster, personnaliser et étoffer votre routine beauté. Plus c’est petit, plus c’est puissant.

Vous êtes vous déjà réveillé(e) un dimanche matin, le teint gris et fatigué ? Êtes-vous déjà partis vous coucher un bouton sur le front ? Moi oui ! Et parce que votre peau est constamment en train de changer, soumise aux facteurs extérieurs tels que le temps, la pollution, le stress, le régime alimentaire, les hormones et les fêtes, Valérie Grandury a eu l’idée de vous donner toutes les cartes en main pour personnaliser votre routine beauté en lançant une gamme de 18 sérums.

Après s’être fait diagnostiquer un cancer du sein, cette parisienne a eu une épiphanie : elle devait faire des changements majeurs dans son style de vie. Elle quitte alors son travail de productrice à Hollywood et déménage à Topanga Canyon pour devenir coach de santé et de bien-être. Prenant conscience du pouvoir guérisseur des plantes, elle adopte un régime alimentaire cru, élimine les toxines de sa vie et se met à formuler ses propres soins de la peau.

C’est ainsi qu’Odacité est né, du mariage entre la révolution verte californienne et de l’approche française axée sur les résultats. Avec son équipe, elle explore le monde à la recherche des meilleures matières premières. Leur premier choix est toujours des ingrédients bios extraits de leur habitat naturel pour assurer le meilleur de leur efficacité, leur fraîcheur absolue et leur pureté complète.

Vous pouvez maintenant à nouveau profiter de vos samedi soir, un sérum super concentré vous couvre.

Note sur la version anglaise :

With her team, they scout the world for the best raw materials, their first choice being wild-crafted and organic ingredients to ensure ultimate potency, absolute freshness and complete purity.

With her team, SHE schouts the world etc.

Close

Odacité

For all the beauty collectors out there! The widest collection of serum to boost, customize and supercharge your skincare routine. The smaller, the more powerful.

Have you ever woken up on a Sunday morning looking at your dull complexion in a mirror? Or gone to bed at night with a pimple on your forehead? Well, I have! And because skin is constantly changing depending on factors like weather, pollution, sleep, stress, diet, hormones or intense partying, Valérie Grandury came up with the idea of launching a range of 18 serums that can customize your actual beauty routine.

After being diagnosed with breast cancer, this Parisian-born had a wakeup call realizing she needed to make some major changes in her lifestyle. She quit her job as a Hollywood producer, and headed to Topanga’s canyon to become a health and wellness coach, embracing a raw food diet, learning on the healing power of plants, taking the toxins out of her life and starting to formulate her own skincare.

This is how Odacité was born, marrying the green California revolution with the luxurious, result-driven approach of French skincare. With her team, they scout the world for the best raw materials, their first choice being wild-crafted and organic ingredients to ensure ultimate potency, absolute freshness and complete purity.

Ok, so now you can fully enjoy your saturday nights again, there is a super-concentrated serum that has your back.