Close

de Mamiel

Une séance de méditation et des rituels complets pour votre peau. Tous les produits tournent autour de l’énergie de vie. Votre peau et votre âme seront reconnai

Une séance de méditation et des rituels complets pour votre peau. Tous les produits tournent autour de l’énergie de vie. Votre peau et votre âme seront reconnaissantes.

Annee de Mamiel est une acupunctrice, aromathérapeute et soigneuse reconnue. Après avoir connu des soucis de santé en 1998, elle découvre la méditation et la médecine chinoise traditionnelle, qui l’aident à surmonter sa maladie.

La gamme complète de Mamiel est plus qu’une gamme de soins de la peau, c’est un véritable mantra pour le visage : « Nourrir la peau, enrichir l’âme ». La collection ‘Atmosphériques’ est le remède urbain parfait pour les citadins dont la peau réclame une attention supplémentaire. La gamme artisanale ‘Botaniques’ exploite le pouvoir des probiotiques, des essences de fleurs et des huiles essentielles pour élever votre esprit et soigner votre peau.

Chaque produit est fait à la main en quantité réduite, alliant les principes anciens de la médecine chinoise aux derniers progrès scientifiques. Les ingrédients sont bio, naturels et soigneusement récoltés. Il paraîtrait qu’ils seraient même remplis d’ondes et d’énergies positives.

Close

de Mamiel

Skin meditation and holistic rituals. It’s all about life energy. Both your skin and your soul will be thankful.

Annee de Mamiel is a renowned acupuncturist, aromatherapist and healing holistic facialist. After going through severe health issues in 1998, she discovered meditation and Traditional Chinese Medicine which helped her to get through her illness.

Her holistic de Mamiel collection is about more than just skincare, it’s a facial mantra : “Nourishing the skin, enriching the soul”. The ‘Atmospheriques’ collection is the perfect urban remedy for city dwellers in need of extra care while the artisanal ‘Botaniques’ range harness the power of probiotics, flower essences and essential oil to elevate your mind and heal your skin.

Each product is handcrafted in small batches, combining the ancient principles of Chinese medicine with modern scientific research and ingredients that are organic, all natural and carefully sourced. It is said that they are even blessed for additional good vibes and energies.