Close

Agence

Labelchic est une jeune et dynamique agence de tendance et de prospective dirigée par un duo de trentenaires passionnées et créatives, Océane et Olivia. Pourq

Labelchic est une jeune et dynamique agence de tendance et de prospective dirigée par un duo de trentenaires passionnées et créatives, Océane et Olivia.

Pourquoi notre agence est-elle si unique ?

Nous sommes au cœur du désir des femmes

En nous concentrant sur des interviews de femmes contemporaines, initiées et avant-gardistes, nous analysons leurs désirs intimes et révélons leur vision innovante de la vie, de l’alimentation, du bien-être, de la beauté etc. Nous identifions leurs préoccupations, révélons leurs routines personnelles et dénichons leurs secrets de beauté.

Nous sommes expertes (et adeptes) en marques de niche

Tout en découvrant les marques émergentes les plus confidentielles, nous étudions en profondeur leurs univers et parti pris innovants, qui révolutionnent complètement notre manière de consommer. Les marques de beauté alternatives, par l’expression de la naturalité, de leur sensorialité exceptionnelle, et de leur histoire autour des ingrédients les plus précieux et puissants, sont une source d’inspiration intarissable pour toutes les marques.

Nous traquons les plus beaux spots secrets

En arpentant les villes les plus vibrantes du monde, nous trouvons les boutiques et les marques les plus innovantes pour inspirer nos clients. Des concept store ultra trendy aux services les plus exclusifs et personnalisés, nous vous dévoilons la vision la plus fraîche du retail de demain.

Nous sommes une boutique unique en son genre

Située au sein du quartier arty de Dansaert à Bruxelles, notre boutique offre une sélection des meilleurs artisans de beauté naturelle. Nous avons pour ambition de réinventer le soin de luxe pour la peau. Nous offrons à chacun de nos clients une expérience de beauté unique et personnalisée. Nous écoutons leurs besoins, leurs préoccupations, nous les conseillons et les accompagnons dans leur transition vers des soins de peau bio et naturels. Nous sommes au cœur de leurs envies.

En nous aidant de toutes ces expériences et de toute cette matière, nous concevons des dossiers prospectifs sur les tendances à venir et nous vous aidons à développer des idées de produits innovants. Nous accordons une attention particulière au design, au graphisme, à l’iconographie et à la sémantique. Nous identifions vos opportunités en accord avec les valeurs de votre marque. Nos domaines d’expertise : beauté, parfum, luxe, mode, retail, art, design, lifestyle…

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur l’agence Labelchic :

oceane@labelchic-agency.com // olivia@labelchic-agency.com

Close

Agency

Labelchic is a young and dynamic trends forecasting and marketing agency directed by a duo of passionate and creative thirty-year-old eyes, Océane and Olivia.

Why Labelchic Agency is so unique: 

We are at the heart of women's desires

Focusing on trendsetters who have a unique vision of our wild world, we dig and analyze their most intimate desires and reveal their cutting-edge vision of life, food, well-being, beauty etc. We identify their concerns, unearth their personal rituals, look for their secret beauty tips...

We are real indie brands experts (and addicts)

Digging the most confidential emerging brands, we deeply investigate their innovative universes and biases that revolutionized the way we consume. Indie beauty brands for example, through their quest of naturality, exceptional sensoriality and their culture of the most precious and potent ingredients, are a strong source of inspiration for all actual brands.

We hunt the best hidden spots

Exploring the most vibrant cities, we detect disruptive places to inspire our clients. From state-of-the-art concept stores to exclusive and personalized services, we are committed to give you the freshest vision of tomorrow's retail.

We are a one-of-a-kind boutique

Situated within the edgy and arty area of Dansaert in Brussels, our boutique curates the best of natural beauty artisans and aims at redefining luxury skincare. We welcome our customers with a unique and personalized beauty experience. Everyday, we listen to their skin concerns, advise and support them in their natural beauty shift. We are at the heart of consumers' needs and insights. 

 

 With this material, we develop prospective books on specific topics, we create disruptive product ideas, we give specific care to graphic design, iconography and semantics, we identify specific opportunities to be grasped according to your brands’ values. Our areas of expertise : beauty, perfume, luxury, fashion, retail, art, design, lifestyle...


Do not hesitate to contact us if you wish to know more about Labelchic Agency: 
oceane@labelchic-agency.com // olivia@labelchic-agency.com